Prière d’un adorateur anonyme

« Jésus, tu nous demandes de prier sans nous décourager, alors donne-moi la volonté de venir te regarder, les yeux dans les yeux, une heure au moins par semaine.

Jésus, tu nous demandes de veiller et prier, alors donne-moi l’impulsion de quitter mon canapé pour passer une partie de ma soirée avec Toi.
Jésus, tu nous demandes de sortir la nuit pour aller à la rencontre de l’époux. Alors donne-moi le courage de t’offrir une heure de ma nuit pour te dire combien je t’aime.

Jésus, puisque ton Père fait justice à ceux qui crient vers Lui jour et nuit, donne-moi de ne rater aucun de nos rendez-vous de prière. »

L’adoration est un doux moment, passé en tête à tête avec Jésus. Soit on lui dit combien on L’aime, soit on lui fait une liste de nos demandes, de nos supplications, de nos intercessions, soit on est juste là, près de lui, à se laisser regarder par Lui, à se laisser aimer par Lui, à essayer d’entendre ce qu’IL veut pour nous.

Nous avons la chance sur notre groupement d’avoir 2 jours et 1 nuit d’adoration.

On peut venir à l’improviste, parce que notre emploi du temps s’est soudain libéré. Mais on peut aussi s’engager à venir, en organisant délibérément notre emploi du temps pour libérer une heure pour Jésus. La prière est puissante, et notre Seigneur ne reste pas sourd à nos demandes. Mais surtout l’Amour reçu, la tendresse ressentie, la joie emmagasinée pendant cette heure spéciale vous portera, vous comblera jusqu’au prochain rendez-vous que vous ne manquerez pour rien au monde.

Infos pratiques :
Adoration à l’Oratoire de St-Marceau-Ste Jeanne d’Arc – hors vacances scolaires
– lundi 8h30 au mardi 9h00 – accès libre sauf de 19h00 à 8h00 : inscription obligatoire à l’accueil
– vendredi de 8h00 à 18h30

Pour voir la totalité de cette info, cliquer sur le lien suivant :